Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte aime les carottes !!!
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Grande famille...

Et une nouvelle recrue chez les "petites Herbes", on vous présente Rosalie (qui rebondit pour les plus grands fous rires de l'échalotte)... Charlotte_010

Et puis, j'ai découvert l'homme presqu'idéal: il porte le rose aussi bien qu'un rugbyman du stade français (je crois que c'est eux ;-), et le vert pomme comme personne, il est toujours partant quand ça branche personne, il est fort contre les trucs tenaces, et en plus il ne râle jamais...j'ai nommé : Dégraiss'boy !!!

Charlotte_012

Bon j'admets que c'est facile, purement commercial et tout et tout, mais je trouve cette série plutôt rigolote...

Et pour finir, je lance un appel à la planète des filles qui connait la marque "Soir de Lune"...l'année dernière, j'ai complètement craqué sur un modèle que j'ai nommé " Fée clochette", mais voilà que cette petite ballerine de princesse a pris un sérieux coup de vieux et je voudrais avant sa fin prochaine lui assurer une descendance...Problème, impossible d'en retrouver une paire...aussi, je lance un appel plein d'espoir...où puis-je trouver ces merveilles??? si qq'un à une idée, je suis preneuse...Mille mercis

Charlotte_014

Publicité
Commentaires
Charlotte aime les carottes !!!
Publicité
Publicité