Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte aime les carottes !!!
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Rage de dents ;-(((

Je m'attendais à un we tranquille (cf post précédent) et j'ai eu un we, comment dire...inattendu. Je m'explique, comme toute bonne rage de dent qui se respecte, elle a surgi insidieusement dans la journée de vendredi...puis a amplifiée, gentiment mais surement samedi et s'est totalement révélée dimanche....résultat un repos dominical ponctué par la prise d'antalgiques avec grosse suspicion d'angine...parce qu'en fait, j'avais vraiment très très mal au fond de la bouche, là sur la gauche, du coup ruée sur les sprays et autres pastilles pour les maux de gorge. En tout cas, je ne sais pas si tout cela a été efficace mais j'ai eu droit à un petit répit (ou bien est-ce que je m'étais habituée à avoir mal) jusqu'à hier matin où là j'ai vraiment dégusté comme dirait l'autre. Résultat: urgences dentaires et après 3 heures passées sur une chaise des plus inconfortables mon mal s'est comment dire, atténué. Bref, énorme gingivite, antibio pendant 7 jours, bains de bouche plusieurs fois par jour et anti-inflammatoires. Super ;-)))

18_54

Vivement le we prochain...

Publicité
Commentaires
Charlotte aime les carottes !!!
Publicité
Publicité